Les avis clients de Fiat - Hyundai - Sipa Automobiles - Bordeaux Sud

4,6/5 (note basée sur 138 avis)

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138 avis client

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5 / 5

NATHALIE CRONIER

Notre famille est très satisfaite, Nicolas Magnan s'est montré à la hauteur de la tâche qui lui avait été confiée, à savoir nous trouver 5 véhicules !!!! Merci pour son aide, son professionnalisme et sa disponibilité! Accueil très chaleureux de la part de l'équipe du garage.

5 / 5

FRANK LACOUT

Super accueil de Nicolas. Professionnel, de parole ( rare pour un vendeur de voiture ), un peu long pour avoir la carte grise finale et l'ensemble des papiers clés... mais rien de grave.

5 / 5

camille d.

Accueil excellent par M MAGNAN Nicolas. Très satisfaite de mon achat véhicule propre, très bien entretenu et vendu dans un parfait état avec pleins de conseils pratiques.

4 / 5

Guilaine C.

Bon accueil et prise en charge. Rapidité et efficacité pour lancer un diagnostic et faire le nécessaire sur le véhicule (mise à jour du logiciel boîte de vitesses).
Rassurée sur le fait que je ne sois pas obligée de changer la boîte de vitesse, il s'agissait simplement de faire une mise à jour. À voir à l'usage mais contente qu' il n'y est pas plus de frais.
Merci beaucoup pour votre professionnalisme.

1 / 5

Béatrice Gearimbay

Je déconseille à tout le monde d'être en relation avec ce garage. J'y ai acheté un véhicule le 11 décembre 2016. 3 semaines après, une panne, je leur confie le véhicule. Le 9 janvier 2017, sans nouvelle du garage, je les contacté par téléphone. En réponse à mon mécontentement, monsieur Nicolas Magnan me déclare qu'il va me faire un chèque pour me rembourser mon véhicule. Le soir même, il m'informe, toujours par téléphone qu'il ne peut pas me faire ce chèque le jour même. Surprise, je demande à etre en relation avec un responsable. Je suis obligée d'attendre le lendemain car monsieur était absent le 9 janvier 2017. Donc, le 10 janvier 2017, je contacte monsieur Guerin par téléphone. Il n'est pas disponible. Laura, une employée du garage me dit qu'il me rappellera. Depuis, Monsieur Guerin est injoignable, ne répond ni au mail, ni au courrier recommandé que je lui ai adressé. Monsieur Magnan à refusé de confirmer par écrit la date de mon remboursement. Je suis toujours dans l'attente du chèque dû depuis le 9 janvier 2017. Fuyez ce garage.

Madame GEARIMBAY.

Tout d’abord, merci beaucoup d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience avec Auto Expert BSA. Ensuite, nous sommes sincèrement désolé de votre mécontentement au sein de notre concession et sommes surpris de lire votre commentaire concernant notre Conseiller Commercial, qui fait toujours preuve d’un grand professionnalisme.

Notre charte qualité Auto Expert nous oblige à contrôler tous les points techniques et de préparation avant chaque livraison. Aussi, si l’un de vos voyants s’est allumé intempestivement, cela provenait de la batterie qui a sûrement donné des signes de faiblesse en raison de la période de grand froid. Si cet élément n’est pas couvert par la garantie contractuelle, nous tenons toutefois, et compte tenu de la date de livraison, prendre en charge cette réinitialisation.

Enfin, nous vous conseillons vivement de conserver votre véhicule qui bénéficie d’une garantie d’un an et qui a fait l’objet de tous les contrôles nécessaires à son bon fonctionnement.

Chez BSA, la qualité de Service et votre entière satisfaction sont nos priorités. N’hésitez pas à nous recontacter pour de plus amples renseignements.

Philippe GUERIN, Directeur Bordeaux Sud Automobiles

5 / 5

pascal r.

Toujours de bons conseils. Merci !

5 / 5

Celine M.

Très bon accueil.

5 / 5

Manon NICOLAS

Je suis super contente de ma petite FIAT 500 achetée début janvier 2017.
Mr Magnan qui m'a vendu cette voiture a été très professionnel, honnête et disponible pour toutes mes nombreuses questions.
Garage et personnel très agréable. Je le recommande VIVEMENT !!!!

1 / 5

frédéric LEFORESTIER

Bonjour, je suis venu faire un devis le 13/12 pour un claquement moteur.
Dans l'après midi le garage m'a appelé pour m'annoncer la gravité du problème et me conseillait de mettre mon véhicule à la casse ou alors j'en aurais pour plus de 2000€ de réparation.
J'ai donc pris rdv avec mon ancien garagiste puis un dieséliste sur bordeaux pour avoir d'autres avis. Ils m'ont demandé si j'étais allé au garage de villenave puis ont rigolé en écoutant ma réponse. En fait il s'agit d'un bouton poussoir (ou clapet) qui claque un peu. Après la vidange et une huile plus épaisse le claquement à disparu...
Si vous avez une conscience profesionnelle vous pouvez me rembourser les 88,20€ du devis et la location d'un véhicule ; 19€ ; même si c'est bientôt noël je n'y crois pas .
salut et je ne vous ferais de bonne pub

Monsieur LEFORESTIER,

Merci d’avoir déposé votre avis et pour l’intérêt que vous portez à notre marque Hyundai. En effet, votre panne a été diagnostiquée dans nos ateliers le 13 décembre dernier. Nous avons constaté un bruit important dans le moteur qui nécessitait un diagnostic spécifique. Nous vous avons remis un devis précisant que ce bruit pouvait engendrer une casse du moteur. Malgré toute l’attention que nous avons porté à votre Hyundai, vous avez souhaité faire vos travaux chez un autre garagiste et utiliser une autre huile.

En tant que distributeur agréé Hyundai, toutes les interventions et les consommables utilisés dans notre atelier sont conformes aux spécifications du constructeur et toute autre huile utilisée peut provoquer, à moyen ou long terme, de graves dommages sur le moteur. Chez Hyundai Bordeaux Sud Automobiles, la qualité de Service et votre entière satisfaction sont nos priorités.

N’hésitez pas à nous recontacter pour de plus amples renseignements.
Bonne journée Monsieur LEFORESTIER.

Philippe GUERIN, Directeur Hyundai Bordeaux Sud Automobiles

5 / 5

Jacques PIRES

Je tiens à remercier vivement Camille Coleou et Nicolas Magnan qui m'ont vendu ma 6ème Fiat, une magnifique 500X, avec beaucoup de professionnalisme. J'ai également été très sensible à la qualité de l'accueil et la gentillesse dont ils ont fait preuve à mon égard.

5 / 5

jean noel peltier

Mille mercis à Nicolas Magnan pour m'avoir vendu une très belle FIAT 500, pour son accueil et son professionnalisme, je recommande vivement ce monsieur et son équipe.

5 / 5

Francois J.

Très bon accueil, des commerciaux souriants et efficaces, notamment Nicolas Magnan qui s'est occupé de nous pour l'achat de notre C4 Picasso. Très bon suivi du dossier malgré nos exigences . Bonne adresse.

5 / 5

RENE POLITIS

Pour la première révision, très satisfait de la prestation, ainsi que du contact clientèle.

4 / 5

Marie-Laure G.

Merci à Nicolas Magnan pour son accueil et sa gentillesse. Ce qui m'a permis de choisir une voiture correspondant à mes critères en toute confiance.

5 / 5

Marie Pia Jové

Accueil parfait, efficacité, gentillesse , ça fait plaisir ! Une bonne adresse.

5 / 5

Sophie L.

Excellent accueil de toute l'équipe qui sait mettre les potentiels clients en confiance ! De vrais professionnels à l’écoute .
Merci.

5 / 5

Hervé BIDOU

Ce commentaire s'adresse davantage à SUD Automobile à Villenave d'Ornon ou j'ai acheté le véhicule. Excellent accueil commercial, bon conseil, rendez-vous et délai parfaitement respectés. Service professionnel, client heureux de son choix ;-)

5 / 5

Jean-Marie RENESME

5 / 5

Véhicule : NISSAN Qashqai

Bonjour,
Avant tout, je tiens à vous féliciter de compter dans vos rangs un professionnel tel que Monsieur Nicolas Magnan. Il m'a particulièrement bien reçu, et ce, dès le 1er rdv "en direct" à votre concession. D'ailleurs, nous avons conclu le jour-même la vente du Nissan Qashqai Je considère M. Magnan - étant moi-même commercial en tant qu'agent AXA - comme un excellent commercial (ce que je considère comme rare, en général et y compris dans votre domaine). Il est accueillant, à l'écoute (la plus grande qualité d'un commercial à mon sens), disponible, très aimable, souriant, et surtout - de manière générale - très professionnel!

En résumé, merci à votre concession de m'avoir permis de trouver le véhicule que je cherchais, et particulièrement un grand merci à M.Magnan pour la qualité de son accueil (3ème rdv ce jour)!

Bien cordialement.

Jean-Marie Renesme

5 / 5

LAURE B.

Merci à M. Philippe Guérin pour son accueil, le suivi et à son équipe pour son efficacité .

5 / 5

sandrine dubos

Je tenais à remercier MR MAGNAN Nicolas qui m'a permis d'avoir la voiture que je souhaitais. Il m'a très bien conseillé et surtout très bien servi, avec toujours bonne humeur, simplicité et sympathie.
Je suis ravi de mon achat avec la collaboration de MR MAGNAN Nicolas.

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